CARNET DE BORD

Notre film d'animation des 5eme 3 de ST Jo Toulouse

Notre film d'animation des 5eme 3 de ST Jo Toulouse

Le
Nombre de réponses : 3

bonjour tout le monde 

ça y est on a commencé notre film d'animation, la semaine dernière on a écrit le scénario après 15 jours de sensibilisation au thème des discriminations et aujourd'hui Cyril est venu nous montrer comment fonctionne l'animation et on a écrit le story board! C'est trop bien on a testé la table lumineuse, on  apprend plein de trucs et notre prof nous a fait des cannelés, lundi c'est notre tour de faire des gourmandises, on va faire le début des décors en papier découpé, on n'a pas encore trouvé le titre mais on s'est mis d'accord pour le prénom des personnages on vous en dit pas plus pour garder le suspens.

Agathe


Annexe au boulot.JPG
Annexe cest sérieux .JPG
Annexe le story board prend forme.JPG
Annexe on commence a comprendre.JPG
Annexe on y est .JPG
Tags:
En réponse à Gyslaine Gutierrez-Dejean

Re: Notre film d'animation des 5eme 3 de ST Jo Toulouse

Le

Génial !!!! Merci pour ce partage, nous avons hâte de découvrir votre film ! Quand vous aurez le temps, racontez-nous les prochaines étapes et comment vous faites les animations ? et quelles gourmandises vous mangez :-). Très bonne suite à vous !

Matilda

En réponse à Matilda Education

Re: Notre film d'animation des 5eme 3 de ST Jo Toulouse

Le

Bonjour, Bonjour

Je suis Julien.  On continue notre film sur le sexisme. J'ai adoré la première séance surtout quand Cyril le monsieur qui nous aide à faire le projet nous a montré comment faire un story board.

Les moments les plus cool   C'est quand mon groupe et moi nous avons commencé à réaliser les vêtements de la fille qui s'appelle Lola et quand on a mangé les cannelés de notre professeur d'éducation morale et civique. Lundi dernier on était un groupe de garçons à dessiner un endroit qui sera dans le court-métrage. 

J'ai bien aimé ce moment-là car on a pu échanger des idées pour réaliser notre magnifique dessin. À bientôt


Julien 

Tags:
En réponse à Gyslaine Gutierrez-Dejean

Re: Notre film d'animation des 5eme 3 de ST Jo Toulouse

Le

Merci Julien, super pour le magnifique dessin que nous allons bientôt découvrir j'espère ! Bonne suite de projet...

Matilda