CARNET DE BORD

Avant première à St Jo Toulouse

Avant première à St Jo Toulouse

Le
Nombre de réponses : 1

Bonjour les filles et les garçons 


Je suis Ema, je suis déléguée de la classe de 5 eme 3 . On prépare la sortie de  Notre film le jour des portes ouvertes le samedi 16 mars au matin. Nous avons fait des affiches pour le lancement du film et aussi des bocaux transparent et plein de panneaux. 

On a fait des groupes  chacun a choisi un film sur Matilda et a décidé de réaliser un panneau à partir des films  vus sur Matilda. 

 Je vous montre nos panneaux, peut-être vous pouvez venir nous voir si vous voulez voir les autres panneaux et surtout celui que les garçons vont faire sur les règles .....sujet tabou.... à bientôt. Ema.


Annexe image (1)_800.jpg
Annexe image_800.jpg
Annexe Panneau 4_800.jpg
Annexe Panneau 5_800.jpg
Annexe Panneau femmes guerre_800.jpg
Annexe Panneau_800.jpg
Annexe Panneau3_800.jpg
Annexe Panneau6_800.jpg
Annexe Panneau7_800.jpg
En réponse à Gyslaine Gutierrez-Dejean

Re: Avant première à St Jo Toulouse

Le

Bonjour Ema, bonjour à toutes et tous !
waouhhhh quel super boulot vous avez fait, nous sommes impressionné-es par ces magnifique panneaux, et quel beau travail de recherche et de synthèse des vidéos. C'est pour nous très encourageant de voir que nos vidéos vous inspirent :-). Nous ne sommes pas certain-es de pouvoir venir le 16 mars, nous serions très interessé-es par des photos des autres panneaux aussi, ça pourra donner des idées à d'autres classes. UN GRAND BRAVO  et très bonne idée les bocaux aussi !

A très vite

Matilda